Un weekend pour prendre soin de ce qu'il y a de plus précieux

RENFORCER L'AMOUR
Dans un lieu au coeur de la nature,
une parenthèse réservée à 8 familles qui souhaitent vivre un temps fort de connexion avec ceux qui leur sont le plus chers.
De l’écoute, du partage, des émotions et du rire, laissez-vous guider lors d’ateliers uniques qui renforcent vos liens et consolident votre faire-équipe.
Repartez avec des outils simples, concrets et puissants que vous pourrez réutiliser dans vos foyers respectifs afin de mieux coopérer au quotidien.
Je co-anime avec Mélissa Sorin ce temps fort qui aura lieu au Hameau de Goûtevie dans le massif de Belladone dans l’Isère (38)
A bientôt,
Ensemble
INFORMATIONS PRATIQUES
Réservation :
Nous prenons un rendez-vous téléphonique pour répondre à vos questions et afin que je puisse m’assurer que ce week-end est adapté à vos besoins. Puis votre place est réservée à réception de l’acompte de 30%.
Le coût :
• Ateliers « À la rencontre de ma famille » : 150€ / pers.
Gratuit pour les 0 à 3 ans.
L’accompagnement :
Je co-anime ce temps fort avec Mélissa Sorin de Présences Créatives.
Le lieu :
Nous avons choisi le hameau de Goûtevie qui est en pleine nature au milieu des montagnes.
Hameau de Goûtevie
La Gorge
38220 Séchilienne
goutevie.fr
Prochaines dates :
Les 13 et 14 mars 2021
De 9h15 à 17h
FAQ
Aucune obligation de prise de parole en grand groupe. Il s’agit d’un week-end joyeux et confortable ! La majorité des échanges se fait au sein de votre tribu.
Il a le droit ! Je lui propose un échange téléphonique pour entendre ce qu’il a à dire et nous réfléchissons ensemble comment tenir compte de son avis et préserver l’équilibre familial.
L'élan c'est vous !
Témoignage de rencontres familiales
Merci à cette famille pour ce partage !

« Au départ on est un peu gênés et on ne sait pas quoi dire mais à la deuxième rencontre on avait plein de choses à se dire ! »
« C’est fou tout ce que les enfants expriment et avec beaucoup de facilité ! »
« Marine nous a bien aidé par rapport à ce qui était dit lors des rencontres ; pas facile parfois de savoir comment réagir. Elle nous a aussi appris à se dire des choses sans que ce soit des reproches. »
« Moi j’aime parce qu’après on mange des frites ! »
Famille T.